Forum Ara seikai RP imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toriba Izanari

Aller en bas

Toriba Izanari  Empty Toriba Izanari

Message par IrukoMomochi Jeu 5 Nov - 22:23

Nom Imvu : IrukoMomochi
Nom : Izanari
Prénom : Toriba
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 83 kilos
Personnalité : Calme, Sérieux, Froid, Insociable, Discret.
Aspect Physique : Grand, musclé, aspect ténébreux, regard absent.
Classe : Illusionniste.

Histoire :

Que dire sur moi.. Rien.. Seul le néant et la solitude et mon clef mot. Je suis née dans une famille du nord de Tokyo, dans des banlieue de bas niveau social. Je suis l'ainé d'une famille de 5 personnes moi y compris, ma sœur Tinai Izanari ainsi que mon frère Taka Izanari. Je n'es jamais connue mes deux parents, ils ont succombais au baiser de la mort à la naissance de mon petit frère.. Ayant que tous qu'un ans d'écart chacun, ma sœur à toujours pris le rôle de notre mère.. Mon frère Taka, yare yare.. Toujours à se fourrer dans des emmerdes pas possible, c'est un petit peut le petit caïde de la banlieue. Mais à force de chercher et d'ouvrir une bouche qui ne fait jamais rien, un jour arrive ou cette bouche se fait fermer pour l’éternité. Notre petit frère Taka à perdu la vie le 12 Septembre.. Il a du ouvrir sa bouche face à une personne qui lui au lieu de parler se serve d'une arme. Cette arme nous à enlever notre petit frère d'une balle dans le thorax. A ce jour sombre, je n'es connue que macabre et désespoir, il n'a pas de monde meilleure, ceci n'est que superficie. Le monde bien, j'aimerai tellement le toucher pour revoir un jour Taka.. A ce jour un seul regret me ronge de l’intérieur.. Pourquoi? Pourquoi, je n'es pas était la pour sauver mon petit frère pourquoi?.. A ce jour, je restais dans une chambre noir, avec pour seul lumière mon ordinateur procurant ma seule et dernière lumière qui me tenais en vie dans ce monde pénible remplie de douleur. Un soir, ou le calme est belle et bien d'actualité, mon jeu pris une déconnexion. Une page internet vient alors s'ouvrir, ne touchant pas mon clavier, ne sachant absolument pas ce qui était entrain de se passer, je viens alors m'approcher de mon écran d'ordi.. Mes yeux s’en trouva de plus en plus, une page d'actualité de jeu vidéo, un Vrmmorpg, la nouvelle mode des jeux vidéos, à ce jour la, je me mis à courir dans le magasin les plus proches, je me jeta sur le premier casque virtuelle. Je rentra, éteignais mon pc. C'est alors que le mot fut bref.. "Lick Start!" A ces mots, je me retrouva projeter dans un monde médiéval et remplie de joueur venu du monde entier.. Un jour, l'option déconnexion n'était plus la. C'est alors que le Mj nous informa que toutes déconnexion était à présent impossible
IrukoMomochi
IrukoMomochi

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum