Forum Ara seikai RP imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réglement.

Aller en bas

Réglement.  Empty Réglement.

Message par Admin Mar 3 Nov - 13:23

voici les règles du rp, j’espère qu'elle seront tenu et que tout le monde s'amusera dans la joie et la bonne humeur. Les modo ne feront aucun traitement de faveur en cas de violation du règlement, pouvant allez d'une baisse du niveaux de votre personnage jusqu'au bannissement du rp.


- Je demande a se que le hrp soi limiter lors d'une session en cours, une room HRP sera mise a disposition pour cela ou vous avez presque tous skype pour cela.

- Le God mod est bien entendu interdit. Je demande des joueurs qui on un assez bon niveaux dans le rp... Pas des post de  lignes mais quelques chose qui fait plaisir a lire pour une expérience du rp maximisé.

- Les role palayeur s'inscrivant au rp ne peuvent faire qu'un seul personnage a la fois. Si vous souhaiter crée une autre classe, votre ancien personnage devra mourir. A vous de peser le pour et le contre.

- Pour se qui est du système d'xp dans le rp, le passage d'un niveaux a un autre ne se fera qui si le rp est poster sur le forum en tant que preuve et que l'un des modo ou le MJ valide cela en commentaire. Le barème des niveaux, ainsi que l'xp que donne les mob sont disponible dans la rubrique "Informations".

-Une dernière règle, le rp est une chose qui se fait par passion et l'on dois se faire plaisir a écrire. Alors amusé vous et faite vous kiffé dans la joie et la bonne humeur !

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015

https://araseikairpimvu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum